La Citee des Nuees
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Citee des Nuees

Le repere des SOLDATS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassius et les Soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassius




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/09/2006

Cassius et les Soldats Empty
MessageSujet: Cassius et les Soldats   Cassius et les Soldats Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:42

Bien le bonjour à tous les Soldats, sauf Amory il saura pourquoi.
Je viens ici clarifier un point.

Je ne suis en aucun cas contre les Soldats, mais simplement contre Amory qui vient allègrement de zerker ma famille alors que je crois me souvenir qu'entre les Soldats et moi il y a avait un accord tacite de non agression.
Il va de soit que je n'avais nullement l'intention d'attaquer Amory ce soir, dû à cet accord, mais Amory m'a poussé à revoir ma position envers lui.

Donc cet accord reste viable sauf pour Amory qui m'a attaqué sans raisons apparentes ... ah si j'ai tué un ange hier soir ... mais ça doit pas être ça.

Enfin tout ça pour dire que c'est normal que la rubrique nécro se remplisse un petit peu du nom des personnages d'Amory ce soir.

Amory tu n'as donc pas changé, même humain tu restes borné et incapable de voir au delà de tes propres ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/09/2006

Cassius et les Soldats Empty
MessageSujet: Re: Cassius et les Soldats   Cassius et les Soldats Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:44

J'ai du rebrousser chemin, il y a eu trop de pertes, des deux cotés même si Amory a quand même sévèrement plus ramasse, pour si peu.

Tant pis je repasserai voir mes anciens potos du SOLDAT plus tard.

Et sachez que le blason SIN je l'ai récupéré à cause d'Amory, sinon avant je ne l'avais plus.Si il a fait attention à cela, pas sur vu que je l'avais pas quand il m'a attaqué, il pourra vous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassius et les Soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Gardienne chez les Soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citee des Nuees :: L'ambassade Publique (Publique) :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser